• il y a 6 mois
Après Ousmane Dembélé jeudi, Benjamin Pavard et Olivier Giroud ont été questionnés en conférence de presse sur la situation politique en France. Comme leur coéquipier, les deux Tricolores ont invité leurs compatriotes à se rendre aux urnes.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je refais un pas de côté, tu dis que tu n'es pas là pour juger, d'accord, mais le foot on a l'impression que ça impose des valeurs un peu à l'inverse de l'extrême droite, très rassembleur, modèle d'intégration aussi.
00:12Est-ce que ça t'inquiète de voir la montée de l'extrême droite en France et en Europe ? Et une question un peu plus foot, est-ce que tu préfères avoir plus de temps à remonter dans la compétition comme maintenant ?
00:21Ou est-ce que tu étais mieux à la Coupe du Monde par exemple où vous alliez une semaine et directement vous entriez dans la compétition ? Merci.
00:29C'est sûr que c'est quelque chose qui nous touche tous et je pense qu'on doit tous aller voter, c'est vraiment très important. Après, je ne suis pas là à faire de la politique, je suis plutôt là pour parler de football.
00:43Mais c'est quoi ta deuxième question ?
00:46Est-ce que tu préfères avoir plus de temps à remonter dans la compétition comme maintenant ? Ou est-ce que tu préfères avoir plus de temps à remonter dans la compétition ?
00:55Quand on joue au football, c'est long d'attendre. Mais maintenant, on est à quelques jours de la compétition pour qu'elle commence. On a tous hâte de commencer la compétition.
01:10C'est vrai que c'était un peu long à attendre et on est tous impatients de jouer ce genre de match.

Recommandations