• il y a 6 mois
Après Théo Hernandez, c'est Marcus Thuram qui s'est présenté devant la presse ce samedi, et l'attaquant tricolore a envoyé un message très, très fort concernant la situation politique dans l'Hexagone.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'elle est triste, elle est très grave, j'ai appris ça après le match contre le Canada et on était un peu tous choqués dans les vestiaires.
00:11Je pense que c'est la triste réalité de notre société aujourd'hui, je pense qu'il y a des messages qui sont véhiculés tous les jours à la télé pour aider ce parti à passer.
00:22Je pense que comme l'a dit Ousmane, il faut aller voter, il faut dire à tout le monde d'aller voter et surtout qu'en tant que citoyen, que ce soit vous, que ce soit moi, il faut se battre au quotidien pour que ça ne se reproduise pas et pour que l'ARN ne passe pas.
00:40Tout d'abord, en équipe de France, je n'ai aucun doute que tout le monde partage ma vision sur les choses.
00:47Ensuite, je pense que nous sommes dans un pays libre et je pense que chacun doit faire ce qu'il sent qui est juste.
00:55Moi, je suis devant vous et je dis certaines choses, d'autres personnes peuvent le penser aussi et pas le dire et moi je respecte la volonté de chacun d'être libre sur cette situation.
01:05Mais je n'ai aucun doute qu'en équipe de France, tout le monde pense comme moi, zéro doute.

Recommandations