• l’année dernière
Plusieurs candidats du Rassemblement national aux élections législatives ont fait l'objet de polémiques en raison de leurs propos ou de certaines prises de position

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je ne vais pas jeter la pierre, par exemple, sur Jordane Bardella, qui a vraiment tout à l'heure, sur une autre antenne, fait preuve d'une grande responsabilité, de beaucoup d'humilité, et c'est vraiment en cela que c'est un chef charismatique.
00:12Il parle de plusieurs erreurs de casting ce soir.
00:14Oui, oui, tout à fait, de manière marginale. On a investi 577 candidats en 48 heures. Oui, il y a eu des faux pas, des brebis galeuses, et je le dis, ces personnes ont été immédiatement sanctionnées.
00:26Est-ce qu'elles expliquent en partie le fait que vous n'avez pas pu approcher aussi cette majorité absolue, selon vous ?
00:33Alors, c'est invérifiable.
00:35Non, mais est-ce que ça fait partie des raisons ?
00:38Mais peut-être, en tout cas, voilà, Jordane a fait preuve d'une grande hauteur de vue tout à l'heure, et moi je voudrais dire que si nous en sommes là aujourd'hui, c'est parce que c'est l'homme qui a réussi à incarner une dynamique derrière Marine Le Pen.

Recommandations