• il y a 4 mois
Le président des Républicains, Éric Ciotti, a annoncé son souhait de parvenir à un accord entre son parti et le Rassemblement national pour les législatives. Une position dénoncée par de nombreux cadres de son camp.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je suis très fier de ce qu'il a fait, et je pense que c'est aujourd'hui le retour d'une voix forte pour la droite qui est capable de mettre fin à tous les tabous qu'on a subis.
00:08Il y a une majorité aujourd'hui qui peut arriver à l'Assemblée nationale de gauche et d'extrême-gauche dans quelques semaines. On doit faire bloc.
00:15Moi, je crois que notre famille politique, si elle n'opère pas aujourd'hui un changement radical, et je crois que c'est la position qu'a tenue Éric Ciotti, cette famille politique, elle est condamnée.
00:25Effectivement, il faut qu'on parle à des électeurs qui sont de droite, qui sont des patriotes sincères, qui ont été électeurs des Républicains, qui ont été déçus par notre famille politique,
00:34et qui aujourd'hui se reconnaissent dans une alliance entre différentes droites, entre les Républicains, entre le Rassemblement national. Moi, je crois à l'union des patriotes sincères.

Recommandations