• l’année dernière
Technos : l'affichage tête haute

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour, bienvenue à tous sur le stand Séguipe Carwell. Derrière moi, le Nymphéos automoteur de pulvérisation.
00:12On ne va pas forcément s'intéresser à ses caractéristiques techniques, mais plutôt à un de ses équipements en cabine.
00:17Le système VTH, vision tête haute d'Agrotronix. Je vous propose de le découvrir avec William Fayard, président directeur général de la société,
00:25qui a développé ce système de vision tête haute et qui permet d'avoir des informations qui s'affichent directement sur le pare-brise de l'automoteur.
00:33La vision tête haute, comme son nom l'indique, est un système qui permet au conducteur de machine à avoir dans son champ de vision
00:41toutes les informations nécessaires au contrôle de sa machine, sans avoir à contrôler constamment les divers boîtiers dans la machine.
00:48De plus, par défaut, dès qu'un système sera en alarme, ça sera contrôlé dans le champ de vision et il en sera informé.
00:55Nous avons un lien qui va être lié à toutes les informations de la machine.
01:01Ici, on est dans le cadre d'un automoteur Carwell Séguipe sur lequel on va avoir toutes les informations relatives à la pulvée.
01:11Ces informations qui vont être prises sur l'isobus, sur la passerelle isobus, vont être retranscrites à l'écran et sur le pare-brise.
01:20Et on aura l'affichage, comme dans le cas présent, des tronçons, du débit, de la vitesse, de la pression.
01:28Après, chaque constructeur peut amener sa touche en privilégiant tel ou tel paramètre.
01:34Car tout l'avenir du VTH, ça va être quels vont être les différents paramètres que je veux vraiment afficher et qui ont une importance cruciale pour la conduite de l'engin.
01:48Les premières versions commercialisées sont prévues sur la fin de l'année.

Recommandations