La terrible déchéance d’Houssem Aouar…

  • le mois dernier
Houssem Aouar prend la direction d’Al-Ittihad en Saudi Pro League, un destin bien loin de celui qu’on imaginait il y a quelques années pour le petit prince de l’Olympique Lyonnais. A 26 ans, la carrière d’Aouar déçoit et ça me brise le coeur puisqu’on parle d’un joueur qui est synonyme de beau football à mes yeux.

Discorde en Ligue 1 concernant les droits tv internationaux, les seuls qu’on est finalement sûrs d’avoir pour notre championnat au début de saison. La répartition avantage les gros, logique c’est ce qui intéresse à l’étranger, mais les petits veulent leur part.

Mikautadze prend la direction de l’AS Monaco, même si attention rien est fait et le joueur lui-même tempère les affirmations de la presse. Reste que ça serait un excellent choix pour le buteur géorgien et il resterait en Ligue 1 pour notre plus grand plaisir.

Le Bayern Munich veut se séparer de Kingley Coman, pourtant sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2027. L’heure est donc définitivement au renouvellement au sein du club bavarois, reste à voir qui sera prêt à offrir les 50/60 millions d’euros demandés.

Joao Cancelo à 20 millions d’euros, vous le prenez pour votre club ? Attendez avant de répondre trop vite : le loup dans cette histoire c’est le salaire du joueur qui risque d’être très important. On a tendance à trop souvent l’oublier…

00:00 Introduction
01:43 Aouar, une trajectoire qui me brise le coeur…
03:32 Droits TV, et désormais ça se dispute les miettes
04:41 Mikautadze vers l’AS Monaco
06:02 Le Bayern Munich ne veut plus de Coman
07:19 Cancelo à 20 millions, vraiment une affaire ?
08:42 Sujet de l’après-midi

#Aouar #ASRoma #AlIttihad

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée