• l’année dernière
Une semaine avant son entrée en lice aux JO, le 24 juillet contre les États-Unis, la France dispute son dernier match de préparation mercredi à Toulon face au Japon. Son sélectionneur, Thierry Henry, n'a qu'une obsession : éviter la blessure d'un de ses joueurs.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y a eu le match, positif, on en a déjà parlé, il y a eu la flamme, le moment le plus important où il a dit tu fais rentrer, mais il peut revenir si on en a besoin, bien sûr.
00:10Non, c'est que les mecs, on continue à bosser, physiquement, au niveau de la tactique, on parle, il y a des vidéos, on va bouffer quelques trucs encore aujourd'hui quand vous ne serez plus là.
00:26Mais sinon, c'est ça, c'est juste aussi que les mecs ne se blessent pas, c'est super important sur le chemin de ce match.
00:37Bien sûr qu'on doit jouer déjà demain, mais après, arrêter à Marseille et pas se retrouver dans une situation où on a perdu un ou deux en chemin, je le répète, mais c'est la vérité.
00:50Dès qu'on sort d'une séance d'entraînement où tout le monde est là, c'est beaucoup mieux.
01:00Il fait chaud, mais à part ça, vraiment, on est bien.
01:04Il peut toujours y avoir des surprises, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer.
01:08Il reste encore des jours avant le match aux Etats-Unis à Marseille.
01:12Mais je vous l'ai dit la dernière fois, si on se rapprochait de plus en plus, vu que c'est le dernier match, il faut qu'on se rapproche encore plus du 11 de départ, et puis c'est comme ça.

Recommandations