Si le début de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris pourrait se dérouler ce vendredi 26 juillet sous un ciel très nuageux, "le risque d'averse ne peut pas être écarté", met en garde Météo-France. La Chaîne Météo estime le risque de pluie à plus de 40%.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Pour ce soir, on pensait que ça serait pas trop mal et puis finalement, a priori, il y aura quand même de bonnes averses attendues lors de la cérémonie.
00:08Donc c'est vrai que ce n'est pas la meilleure journée.
00:10Voici cette perturbation qui va concerner ces mêmes régions du Nord-Ouest avec des pluies soutenues qui ont quitté l'île de France et qui se sont dirigées vers les Ardennes.
00:19À l'arrière, accalmie avec quand même quelques averses actuellement dans les régions du Nord-Ouest.
00:24Et puis réactivation de la perturbation pour cet après-midi avec ces pluies qui vont revenir par la Bretagne, par les Pays de la Loire et qui vont gagner ensuite l'Ouest du bassin parisien d'ici la fin de journée et la soirée.
00:36D'où ces pluies attendues, ces averses en tout cas attendues pour l'île de France, notamment lors de la cérémonie des Jeux olympiques, la cérémonie d'ouverture donc prévue à partir de 19h30.