• il y a 5 mois
Les méduses ne cessent de proliférer dans les eaux du globe. Mais les chercheurs qui se penchent sur ces planctons gélatineux ont découvert des propriétés particulièrement intéressantes.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Les jolis poissons sont devenus des nuisances pour beaucoup d'endroits, par exemple, le rythme d'étouffement augmente.
00:13Nous devons protéger les infrastructures dans les zones côtières pour ne pas avoir de jolis poissons dans cette ligne de production.
00:22Les jolis poissons et les fleurs de jolis poissons sont seulement un symptôme d'un système perturbé.
00:28Cependant, le problème est lié à un autre endroit.
00:32Une fois que nous pensons à éliminer les fleurs de jolis poissons ou à résoudre un problème, nous devons comprendre l'origine du problème.
00:41C'est l'éutrophication, l'étouffement, le réchauffement climatique qui pourraient être résolvés pour éliminer le problème.
00:47Une fois qu'il y a des règles pour savoir comment les éliminer, nous pouvons utiliser la quantité de biomasse pour quelque chose de bien pour nous, qui revient à la société.
00:59Il y a des exemples de l'Asie Ouest où l'intérêt pour les jolis poissons en tant que nourriture est énorme.
01:06Nous devons aussi examiner leurs capacités en matière anti-inflammatoire qui peut être extraite de jolis poissons,
01:13ou des biochimiques immunes anti-cancer qui existent définitivement dans les jolis poissons, mais qui ont été négligés dans le passé.
01:23Mais je dois également dire que nous ne devons pas faire les mêmes erreurs,
01:30quand nous avons commencé à utiliser les matériaux biologiques et à ne pas prendre soin de la population,
01:37sinon nous allons rencontrer de nouveaux problèmes pour détruire l'écosystème entier, car les ressources de jolis poissons sont disponibles.

Recommandations