• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai que ce n'a pas été simple. Il m'a bien fallu du temps, au moins un an et demi pour prétendre à avoir une médaille olympique et de voir la plus haute marche.
00:10Il faut aussi beaucoup de gens derrière. Si personne n'y croit, c'est très compliqué. On a un emploi qui est très chargé.
00:18Si ma famille ne m'aide pas, si mes proches ne m'aident pas, si le staff médical ne prend pas soin de me faire revenir de la plus belle des manières,
00:26il y aurait pu avoir plus de difficultés et de complications. Tout s'est bien imbriqué. On a vraiment pensé à tout.
00:35Je me sens plus forte, même qu'avant, avec un corps fort, avec zéro blessure. Ça ne s'est pas donné à tout le monde.
00:42Avec des nuits qui sont hachées, avec un allaitement, je suis vraiment conquérante. Je suis quand même fière d'avoir gagné une médaille de bronze en individuel.
00:53Je suis encore plus fière d'avoir gagné l'or par équipe. Mais ça ne s'est pas donné à tout le monde, et encore moins quand on est une jeune maman.

Recommandations