Une artiste française découvre par hasard que Simone Biles a utilisé ses musiques pour son concours de gym JO

  • il y a 2 mois
Calling Marian, productrice française de musique électronique, a découvert grâce à l’une de ses fans que la gymnaste américaine avait utilisé plusieurs de ses sons lors des Jeux olympiques.

Category

🗞
News
Transcription
00:00La productrice française de musique électronique Calling Marianne a eu une sacrée surprise durant ces Jeux Olympiques.
00:07Lors de la finale de gymnastique au sol le 5 août, l'athlète américaine Simone Biles a choisi de performer sur des musiques de Beyoncé, de Taylor Swift mais aussi sur des morceaux de l'artiste Calling Marianne.
00:16Marianne Delorme, de son vrai nom, admet sur son compte Instagram ne pas avoir trop suivi les Jeux Olympiques de cet été et doit s'être trouvée à un de ses abonnés qui lui a envoyé un message.
00:24Et en effet, la musique que l'on entend c'est une superposition de plusieurs morceaux de son dernier album Hyper Opus sorti fin 2023.
00:37L'artiste techno assure ne pas avoir reçu de demande d'autorisation et ne connaissait pas du tout Simone Biles avant cet événement mais n'est pas rancunière pour autant.
00:44Très rapidement je me rends compte que c'est une opportunité assez incroyable et que le plus important c'est que ma musique est entendue par des millions de spectateurs.
00:52Calling Marianne a donné rendez-vous à tous ceux qui voudraient écouter les morceaux de la routine de Simone Biles. Son prochain concert c'est le 14 novembre au Trabendo à Paris.

Recommandations