• il y a 3 mois
L'Espagne est sous le choc ce lundi matin, après le meurtre d'un garçon de 11 ans poignardé à mort par un homme cagoulé sur un terrain de foot avant de vouloir s'en prendre aux autres enfants. Le drame s'est produit hier matin vers 10h dans la commune de Mocejon.

Plusieurs jeunes faisaient du sport sur la pelouse du stade Angel Tardio dans la province de Tolède avant qu'un individu cagoulé ne pénètre dans l'air de jeu et poignarde cet enfant comme le rapporte Marca.

Malgré l'intervention des secours et d'un hélicoptère pour l'évacuer, le jeune garçon a fini par succomber à ses blessures. La victime était au bord du terrain lorsqu'elle a été attaquée. La famille de l’enfant a assuré ne pas savoir qui pourrait être responsable de cette « atrocité », assurant que Mocejón « est une ville tranquille où ces choses ne se sont jamais produites ».

Après avoir attaqué la victime, le coupable a tenté de s'en prendre aux autres garçons présents mais ces derniers ont fui. Depuis l'Unité de Police Judiciaire et le Groupe d'Information du Commandement de Tolède sont à la recherche de l'individu. Une vaste opération de police -composée d’un hélicoptère, d’une douzaine de patrouilles de police judiciaire et du groupe d’information du commandement de Tolède- a été déployée pour retrouver l’auteur de l’agression.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Ce sont des moments très difficiles qu'on ne s'assimile pas et la vérité c'est que nous demandons aussi du respect pour la famille et pour le douleur que nous vivons en ce moment et nous n'avons pas beaucoup à dire, nous sommes en choc encore.
00:13Nous nous sommes rendus compte, parce qu'ils ont appelé la famille pour savoir ce qui s'était passé.
00:17Une de mes títés était ici et un enfant l'a vu courir en lui disant qu'il avait tué son meilleur ami.
00:23C'était notre copain qui est venu jouer au football, c'est un garçon super bon, super amoureux.
00:30Il était ici en jouant au football avec ses amis, trois amis.
00:33Quelqu'un est arrivé, nous n'avons pas encore plus d'informations que ceux que vous avez.
00:37Nous savons que la police, la guerre civile ont déployé un opérateur pour essayer de chercher la personne qui a commis cette atrocité,
00:43parce qu'il ne peut pas être décrit d'une autre manière et nous espérons que la famille fait justice.

Recommandations