• il y a 3 mois
Le Bayern Munich s’est imposé difficilement 3-2 contre Wolfsburg. Vincent Kompany veut mettre en avant “la mentalité exceptionnelle de l’équipe”.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous avez certainement un plan avant d'entrer dans un match et bien sûr l'autre équipe s'adaptera et fera des changements pour interrompre votre plan.
00:07Mais au final, la première demi-tournée, au lieu de scorer un ou deux plus de buts, j'étais vraiment content de la première demi-tournée et je sais que c'est quelque chose que vous pouvez construire.
00:17La deuxième demi-tournée, bien sûr, comme je le sais, j'ai vu les équipes de Ralf en Angleterre et dans la Première Ligue pendant de nombreuses années.
00:24Ils se battent, ils sortent et ils ont un score après 20 secondes et si vous vous attendez à ce que ce soit un match facile à ce moment-là, c'est naïf.
00:31À ce moment-là, ils ont un score après 20 secondes. Préparez-vous pour une bataille. C'est toujours été comme ça.
00:38Et puis, comme je l'ai dit, à la fin du jour, je veux mettre en avant l'excellente mentalité de l'équipe.
00:47On ne peut pas oublier que la performance et les erreurs sont une chose, mais comment réagissez-vous après vos erreurs ?
00:53Après les erreurs, je ne me sentais pas comme si l'équipe se sentait désolée. C'était juste un match difficile, mais on a reçu les buts parce qu'on a créé les chances et cela est resté tout au long du match.
01:06C'était un match difficile, un match difficile, mais à la fin, c'était une bonne victoire.

Recommandations