• il y a 3 mois
Le Bayern Munich s’est imposé difficilement 3-2 contre Wolfsburg. Vincent Kompany veut mettre en avant “la mentalité exceptionnelle de l’équipe”.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous avez certainement un plan avant d'entrer dans un match et bien sûr l'autre équipe s'adaptera et fera des changements pour interrompre votre plan, mais à la fin, la première demi-tournée, au lieu de scorer un ou deux plus de buts, j'étais très heureux avec la première demi-tournée et je sais que c'est quelque chose que vous pouvez construire.
00:18La deuxième demi-tournée, bien sûr, comme je le sais, j'ai vu les équipes de Ralf en Angleterre et dans la Première Ligue pendant de nombreuses années et, vous savez, ils se battent et ils sortent et ils scorent après 20 secondes et si vous vous attendez à ce que ce soit un match facile à ce moment de temps, c'est naïf.
00:32À ce moment-là, s'ils scorent après 20 secondes, préparez-vous pour une bataille. C'est toujours été comme ça.
00:39Et puis, comme je l'ai dit, à la fin du jour, je veux mettre en avant l'excellente mentalité de l'équipe.
00:47On ne peut pas oublier que la performance et les erreurs sont une chose, mais comment réagissez-vous après vos erreurs ?
00:53Et après les erreurs, je ne me sentais pas comme si l'équipe se sentait désolée. C'était juste un match difficile, mais on a reçu les buts parce qu'on a créé les chances et ça a resté tout au long du match.
01:07C'est un match difficile, un match difficile, mais à la fin, c'était une bonne victoire.

Recommandations