• il y a 4 mois
Kevin Luciano, maire Les Républicains de Vallauris, a pris la parole à propos de l'accident de rodéo urbain survenu impliquant une fillette de 7 ans dont le pronostic vital est engagé.

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est un sentiment de colère qui nous anime tous, moi le premier, j'ai un petit garçon qui a à peu près le même âge et on est tous conscients que ce genre de phénomène peut arriver n'importe où, n'importe quand et malheureusement il y a de la colère, il y a de l'incompréhension, il y a surtout beaucoup de tristesse, beaucoup de tristesse pour cette famille qui aujourd'hui est dans la peine, dans la crainte et nous le sommes tous à valoriser ce que le feu joint.
00:25Est-ce que vous êtes souvent confronté à des rodéos urbains sur votre commune ?
00:33Alors il ne faut pas parler de rodéo urbain en l'occurrence, ce n'est pas le cas, vous avez un individu qui a un comportement criminel, qui roule beaucoup trop vite, qui fait une roue arrière sur une route très fréquentée, maintenant pour autant ce n'est pas un rodéo urbain.
00:48Il y a quelques mois il y en avait eu un, on avait interdit le mariage, ça avait été assez médiatisé, là ce n'est pas la même chose, vous n'avez pas des gens qui roulent sur les trottoirs ou autre, vous avez un individu isolé qui a un comportement irresponsable et même un comportement criminel.
01:03Mais il ne faut pas amalgamer et voir des choses qui ne sont pas la réalité, ce n'est pas un rodéo, c'est un individu qui se comporte de façon outrancière, qui ne respecte pas les règles et qui malheureusement a produit le drame que l'on sait.

Recommandations