• il y a 4 mois
La réaction de Roberto De Zerbi après Toulouse-OM (1-3).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je veux tout, je veux le jeu, je veux les buts, je veux ne pas prendre des buts, je veux la mentalité, je veux la mentalité que nous gagnons 3 à 0, je veux chercher le 4, le 5, je veux défendre sur le 3 à 0 pour ne pas prendre les buts,
00:29comme si ce but nous changeait la vie, et je veux réussir à aider l'OM à revenir grand, et pour le faire, il faut le jeu, il faut les joueurs, il faut l'organisation et la mentalité.
00:54La mentalité, c'est la chose la plus difficile à atteindre, la mentalité véritable d'une grande équipe, la faim tous les jours, 24 heures par jour.
01:08Mason Greenwood est un joueur de haut niveau, nous l'avons tous voulu, même le propriétaire, il s'est mis en personne, en plus de Pablo, et je crois qu'il y a eu beaucoup de polémiques, beaucoup de mots,
01:27les joueurs le voient tous sur le terrain, mais je peux dire qu'il n'est pas dans sa vie privée, je ne sais rien, je ne veux rien savoir, mais avec nous, il se démontre un bon garçon, une bonne personne.
01:52Oui, mais c'était un match que j'avais beaucoup peur, parce que Toulouse s'est bien organisé, ils sont très agressifs, ils défendent avec cinq hommes, et venir ici et gagner ce match n'est pas facile pour personne.
02:12L'année dernière, Toulouse jouait à l'Europa League, donc c'est une équipe de respect. Je pense que nous avons souffert le bon moment, au début de la course, nous avons compris quel type de match c'était, le terrain était mauvais, il n'est pas juste qu'il y ait ce genre de terrain en Ligue 1, donc nous avons dû comprendre quel type de match nous allions jouer.
02:40Après ce match, c'est vrai qu'ils ont expulsé un joueur, mais quand ils l'ont expulsé, nous étions déjà 2 à 0.
02:47Je ne suis jamais satisfait, je pense que nous aurions dû avoir 9 points, nous aurions dû faire plus de buts, et probablement nous aurions pu subir moins de buts.
03:04Je suis très heureux de Marseille, je suis très heureux de mes joueurs, j'aime les entraîner car ils sont des bons joueurs, des bonnes personnes.
03:18Les fans de Marseille doivent être fiers, non pas des joueurs, mais des jeunes qui travaillent toute la semaine fort, je suis lourd, je martelle tous les jours, tous les minutes, et ils sont des professionnels, des bons joueurs, des bonnes personnes, sérieux, et ils ont envie de faire les choses bien cette année.
03:46Cornelius a fait une bonne partie, je pense que Lilian Brassier et Murillo peuvent faire plus, ils peuvent jouer avec plus de courage, avec plus de personnalité, agressant plus la partie, car ils sont des joueurs de haut niveau.
04:07Brassier est un joueur de haut niveau, il doit croire plus en lui-même, car il peut faire une carrière de haut niveau, nous devons l'aider, mais lui, et aussi Murillo, je m'attends d'eux.
04:26C'est un très bon joueur, il fait très bien, je pense qu'il peut encore faire mieux, et je suis convaincu qu'il le fera, car au-delà de la performance sur le terrain, les joueurs doivent être prédisposés à faire mieux, ils doivent avoir faim pour faire mieux, ils doivent avoir de la motivation, de l'ambition, et lui a toutes ces compétences.
04:56Il y aura encore plus d'améliorations pour lui, comme pour Brassier et Murillo, parce qu'ils sont deux joueurs fantastiques.

Recommandations