"Un enfumeur de première" : Sébastien Tarrago s'en prend lourdement au président de la LFP Vincent Labrune

  • il y a 2 semaines
"Un enfumeur de première" : Sébastien Tarrago s'en prend lourdement au président de la LFP Vincent Labrune

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00Mais dans un monde normal et raisonnable, comment est-il envisageable que Vincent Labouine puisse être réélu président de la Ligue ?
00:09Comment est-ce envisageable ? Il y a trois mois sur ce sujet, je l'appelle le génie de l'illusion depuis son passage à Marseille,
00:17parce que c'est un génie de l'illusion, cet homme a un génie incroyable et il endort tout le monde, c'est un enfumeur de premières, tout le monde le sait.
00:25Alors ça passe par beaucoup d'invitations au restaurant, on fume des clopes, on boit des whisky, on se marre bien quoi, et du coup tout le monde l'adore.
00:34Ok, je l'ai vu faire encore une fois au trophée UNFP, il était là, il le fait avec tout le monde, président de clope, journaliste, tout le monde.
00:42Il était là, il a fini dans les cuisines à 3h du matin, à boire des coups, c'est génial et tout le monde le trouve super sympa quand même.
00:48Ah il est sympa Vincent, mais en fait c'est juste un enfumeur, ils ont acheté un immeuble qui valait 72 millions d'euros trois ans et demi avant, ils l'ont payé 130.
01:02C'est pas très cher, 60 000 le mètre carré.
01:05Ils en ont vu tellement grand qu'ils ne savent plus quoi en faire, ils essayent d'inventer des réceptifs, des trucs pour essayer de trouver de l'argent, c'est une honte absolue.
01:17Depuis le début c'était une honte absolue, il a vendu 13% du football français à vie, en récompense il a pris 3 millions d'euros.
01:24C'est un scandale, du début à la fin, et ça continue, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, enfin on sait un peu comment mais on ne sait pas pourquoi.
01:35Parce que ça arrange tout le monde, parce que tout le monde menace tout le monde de sortir des dossiers, enfin c'est insensé cette histoire.
01:43Et peut-être, parce que je me méfie quand même, on ne sait jamais, mais peut-être qu'il va être réélu, donc le ridicule, a priori il doit être réélu en tout cas, le ridicule il est là, et s'il est réélu, il sera là.
01:54Là on fait semblant.
01:56Je ne sais pas si vous êtes allé faire un tour sur le site l'équipe.
01:58Ça vous gêne ce que j'ai dit, c'est la réalité du président de la ligue de football, c'est grave ce qu'il s'est passé, là on en parle depuis 15 jours, ce qu'il se passe à la ligue c'est grave.
02:12Parce qu'il se passe ça à la ligue Sébastien depuis plusieurs années.
02:14Mais depuis plusieurs années.
02:16Avant son arrivée déjà.
02:18Oui il était là.

Recommandée