Ancien joueur de Bordeaux, formé chez les Girondins, Jules Koundré a exprimé toute sa tristesse en conférence de presse ce mardi. S’il ne jette la pierre à personne, le défenseur des Bleus explique que les torts sont partagés.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est triste, forcément. Je suis de Bordeaux, j'ai fait mes classes au centre de formation et voir le centre de formation disparaître, c'est quelque chose qui m'a triste énormément.
00:12J'ai aussi une pensée à tous les salariés, à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer qui se retrouvent dans des situations compliquées, donc c'est forcément très triste.
00:24Après, je suis quelqu'un de positif et j'espère que la situation s'améliorera. Bien évidemment, voir un club comme les Girondins, un club si important, si historique, descendre si bas dans le football, c'est triste.
00:41Il faut être concentré maintenant sur la remontée. J'ai aussi des amis qui ont été formés avec moi aux Girondins, qui sont de retour, avec qui j'échange aussi.
00:55En vouloir, je n'ai pas toutes les informations. Il y a plein de choses qui sortent, mais aussi des choses en interne. Je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit.
01:07Bien évidemment, le club n'est pas descendu uniquement à cause du côté sportif. Sur le plan sportif aussi, il y a eu des comptes performants.
01:18Je pense notamment à la première année en Ligue 2 où on était si proche de remonter immédiatement. Sur les trois dernières journées, malheureusement, ça ne s'est pas fait.
01:29Je pense qu'il y a plein de paramètres. Je comprends la colère des supporters. C'est plus de la tristesse qui m'anime.