Jamal Musiala (1 but et 2 passes décisives) et Florian Wirtz (1 but et 1 passe décisive) ont été les deux grands artisans de la victoire de l’Allemagne face à la Hongrie samedi soir en Ligue des nations (5-0). Julian Nagelsmann ne tarit pas d’éloges sur ses deux jeunes joueurs.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Flo et Jamal, c'est un point important. Ils ont du talent, ils peuvent tout faire, l'important c'est qu'ils restent en bonne santé et qu'ils font tout ce qu'il faut pour s'entraîner.
00:15J'ai déjà utilisé ce mot, je dois le répéter, le travail qu'ils ont, c'est le plus important.
00:20Ils font beaucoup de courses, Flo a des statistiques extrêmes dans la Ligue. Je ne sais pas si chaque cours est très utile, je me demande s'il s'agissait d'éliminer un kilomètre.
00:34Mais en général, pour les deux, sur la position de dixième, si on est un dixième classique, on n'est pas forcément les joueurs qui font le plus de courses.
00:42C'est pour ça qu'ils font beaucoup de courses, ils font beaucoup de balles défensives. Flo a des statistiques extrêmes dans la Ligue.
00:50S'ils gardent ce travail, ils sont deux meilleurs joueurs. Si ils restent comme ça, j'espère qu'ils seront nominés pour le Ballon d'Or.
01:03On ne peut pas le gagner en même temps, mais il y a du potentiel pour les deux.