À quelques jours de combattre lors de l'UFC Paris, Matt Frevola est revenu sur la victoire de Merab Dvalishvili lors du main event de l'UFC 306 contre Sean O'Malley. "Je suis très fier de lui" a déclaré le combattant américain, très admiratif du parcours de son coéquipier.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je suis si heureux, je suis si fier de Mourab, j'ai vu d'où il venait, il est venu de ce pays, de New York, il ne parlait pas l'anglais, mais il avait toujours un sourire sur son visage, il était toujours le plus dur travailleur dans la salle, et il vous donnait son chausson de sa câme si vous le demandiez, il est l'une des personnes les plus gentilles et donnant que j'ai rencontré.
00:26Et de le voir atteindre ses rêves, il est venu dans ce pays, il n'a pas gagné toutes ses batailles avant le UFC, mais il a continué, il n'a jamais abandonné, et maintenant il est un champion du monde, c'est inspirant de voir Mourab faire ce qu'il a fait, et il a fait que O'Malley ressemblait à un idiot, c'était génial, O'Malley ne pouvait pas le toucher.
00:54Mourab avait un plan de jeu parfait, et il va être champion pendant longtemps, je suis très heureux pour lui.
01:04Je ne vois personne qui arrête Mourab, il est si inorthodoxe avec ses mouvements, ses attaques, son style de combat, il est si imprévisible.
01:16Parfois je pense que Mourab ne sait même pas ce qu'il va faire jusqu'à ce qu'il le fasse, et donc ses adversaires ne peuvent pas lire ce qu'il va faire, comment peut-on se préparer pour ça si il ne sait même pas ce qu'il va faire ?
01:28C'est incroyable, et c'est pour ça qu'O'Malley a l'air si fou, tout le monde disait « Oh, O'Malley a l'air fou ». Il a l'air fou parce qu'il ne savait pas ce qu'il regardait.
01:40Mourab, son mouvement était si parfait, ses attaques de well-timed étaient parfaites, et il a fait son truc, et il est le champion du monde.