L’Olympique de Marseille s’est imposé dimanche soir sur la pelouse de l’OL au terme d’un match fou (2-3). Si son club trône en tête de la Ligue 1 aux côtés du PSG et de Monaco, Roberto De Zerbi refuse pour le moment d’évoquer la course au titre.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Non, je ne parle pas du titre, car il ne serait pas sérieux de parler de titre, car nous sommes nés hier et le Paris Saint-Germain et le Monaco partent au-dessus de nous, car ils sont déjà des groupes collaudés, ils jouent ensemble depuis tant d'années, donc il ne serait pas sérieux de parler du titre.
00:25C'est sûr que nous construisons, mais pas depuis aujourd'hui, nous construisons depuis la moitié de juillet, Franck, le propriétaire, Pablo Longoria, Medhi Benatia, ils construisent une équipe avec des gens d'ordre, des gens pour le bien, des joueurs forts, ils ont donné un ordre au centre sportif, ils ont donné un ordre au club.
00:52Nous essayons d'atteindre la perfection, je ne sais pas si cette perfection nous permettra d'arriver au premier, au deuxième, au troisième, je ne sais pas, mais nous jouons tous les matchs pour gagner, puis le football est bizarre aussi.