• l’année dernière
Cyril Hanouna prend la défense de Yann Barthès : "Je ne suis pas pour la mort de Quotidien"

Category

📺
TV
Transcription
00:00Les gars, moi, un gars anonyme qui dit, on m'a dit que j'avais pas de stylo un jour en réunion et j'ai fumé un peu trop longtemps, je suis désolé les gars, moi, ces enquêtes pour moi, je vous dis la vérité, pour moi, je prends, je jette, excusez-moi, je suis désolé.
00:19Non, non, mais je suis désolé les mecs, je suis désolé, arrêtez les mecs, moi, ces enquêtes, pour moi, il n'y a rien dedans, excusez-moi, un anonyme qui dit, j'ai travaillé un jour chez Quotidien et il y a un mec un jour, il a dit, ouais, pourquoi t'as mis des baskets alors qu'il fallait être en bocassin, je suis désolé, excusez-moi, c'est comme le complément d'enquête sur moi, excusez-moi, je vais vous dire, moi, je suis désolé et en plus, les gens vont être étonnés que je dise ça, mais moi, je ne suis pas pour la mort de Quotidien,
00:49en fait, ces journalistes veulent quoi ? Excusez-moi, ils veulent quoi ? Ils veulent faire mal à Quotidien, ils veulent que Quotidien peut-être s'arrête, il y a combien de personnes qui travaillent chez Quotidien ? Parce que Quotidien, et mine de rien, cette société de production, la Bangoumi, aujourd'hui, il y a combien de personnes qui doivent travailler ?
01:04Ça doit être 200 personnes, plus, encore, donc voilà, donc ces 200 personnes, elles vont faire quoi aujourd'hui ? Aujourd'hui, il faut que vous sachiez, parce que je parle aussi pour nous, aujourd'hui, dans l'audiovisuel, les émissions quotidiennes, ça fait travailler énormément de monde, non mais les mecs, il n'y en a pas beaucoup, aujourd'hui, en télé, il y a de moins en moins de travail, on ne va pas se mentir, donc les gars, moi, je veux Quotidien qui s'arrête, moi, je ne pourrais pas les récupérer demain, les 200 personnes.

Recommandations