Après seulement cinq journées de Ligue 2, l’Estac, qui avait été reléguée sportivement la saison dernière, est repartie sur des bases encore plus mauvaises. Stéphane Dumont, le nouvel entraîneur, est conscient de la situation. Avant le déplacement à Annecy, ce mardi soir, il veut croire en la qualité de son groupe. Qu’il encourage cependant à en faire plus. Images : Mattéo Clochard
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Est-ce que tu avais mesuré le degré de difficulté et tout ce qui pèse lourd sur les épaules des joueurs et du club en général ?
00:11Mesuré, oui, parce qu'on est dans le milieu du foot et qu'on ressent ces choses-là, on les sent, on les diffuse par séquence.
00:20Et puis j'ai été aussi adversaire de l'ESTAC la saison dernière, donc j'ai pu identifier et ressentir ces choses-là.
00:28Malgré tout, oui, il y a quelque chose de plus important encore à combattre et je pense qu'il faut qu'on soit capable d'insuffler les nouveaux joueurs,
00:42moi, le staff, des choses plus positives encore et de vaincre cette, et à juste titre, sinistrose, morosité, ambiante qui nous dessert, qui nous dessert de manière factuelle et on est là pour ça.