Meyer Habib : «Pourquoi pas les drapeaux ukrainiens, ouïghours, yézidis, iraniens ou soudanais ? Il y a des millions de morts. Jean-Luc Mélenchon est obsédé par les Juifs ? Pourquoi ? Parce que c'est un antisémite.»
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Drapeau palestinien, drapeau palestinien, pourquoi pas les drapeaux ukrainiens, les drapeaux ouïgours, les drapeaux yézédis, les drapeaux iraniens, les drapeaux soudanais, il y a des millions de morts, il est obsédé par les juifs.
00:10Pourquoi ? Parce que c'est un antisémite. Et obsédé par Netanyahou. Et je vais vous dire quelque chose, Israël va gagner cette guerre, sans le soutien de la France.
00:21Ce qu'il n'avait pas dit tout à l'heure, c'est que le Hezbollah a préparé des tunnels pour faire exactement la même chose que le Hamas.
00:26Le Hezbollah, que nous on a chéri pendant des années, on a toléré, au-delà du fait qu'ils ont tué nos soldats, au-delà du fait de la rue de Rennes, ils ont défiguré le Ligand, et tout le monde est, tous les Libanais, et vous le savez tous, vous le disez tous, Israël fait le travail.
00:40On a parlé de 7 fronts, il y a un 8e front, il y a un front intérieur, on a oublié qu'à Tel Aviv, Jderot, Yerushalayim, un endroit que tout le monde connaît, à la limite de Yafo, de vos co-frères de chez Evencatnews, à 200 mètres de là-bas,
00:52il y a eu 7 morts, une femme enceinte avec son bébé a été tuée à bout portant un berceva, pareil dans un McDo, c'est ça la réalité d'Israël, il y a un état juif.
01:00Et qu'est-ce qu'ils ont voulu tuer ? Ils ont voulu tuer les accords d'Abraham, l'espoir de paix.
01:05Nathaniel, il devait aller au Maroc chez le chef des croyants, chez le roi du Maroc, au mois de décembre, il n'a pas pu y aller.
01:14On veut tuer les espoirs de paix. Et aujourd'hui, tout ce qu'on nous raconte depuis des années a échoué.
01:20Le seul moyen, c'est la paix contre la paix, une cohabitation avec les Palestiniens, mais avec aussi tous les pays arabes.
01:25Le problème, depuis des années, depuis 48, c'est qu'il n'y a pas un état à côté d'Israël, mais à la place d'Israël.