• il y a 2 mois
Madi Seydi, communicante, s’indigne sur l'implication du président de la République dans le conflit : «Emmanuel Macron ne prend jamais ses responsabilités»

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ce qu'il dit est très vrai, juste deux mots sur l'importation du conflit, et bien c'est trop tard, il a déjà été importé depuis longtemps, donc maintenant il faut faire avec et il faut voir comment on avance.
00:08Sur la position d'Emmanuel Macron, moi j'ai été très choquée. Alors évidemment il y a la question du timing, mais il y a aussi la question du propos tenu.
00:15Et je trouve que c'est encore une illustration du en même temps. Alors il dit quelque part, on ne livre plus d'armes à Israël, ce qui est faux, d'ailleurs on n'en livre pas, on livre des composantes, pas des armes.
00:25Et d'un autre côté, il veut aussi chérir l'autre partie des personnes concernées par le conflit, donc c'est encore du en même temps, et ça c'est très grave, c'est dangereux, parce que ça continue.
00:34Mais chérir l'autre partie ?
00:35Non mais c'est ça, la vérité c'est qu'il ne prend jamais ses responsabilités. Vous ne pouvez pas dire à deux jours du 7 octobre, vous ne pouvez pas dire, oui, mais la politique internationale, il n'y a pas lui qui en fait.
00:46Sur le timing, on peut en discuter.
00:47C'est pas seulement le timing, il y a le timing et il y a le propos, mais c'est très grave.
00:53Mais c'est ce qu'il fait, ça s'appelle le en même temps, c'est ce qu'il fait.
00:57Il y a un conflit qui est ramassé.
00:59Il y a un conflit, soit on prend des positions courageuses, on prend des positions courageuses, mais c'est ce qu'il est en train de faire, c'est ce qu'il est en train de faire, c'est ce qu'il avait déjà fait pour la manifestation du 18 novembre.
01:09Pourquoi il n'est pas allé à la manifestation ? Pourquoi il n'est pas allé ?
01:14Il a sa raison, il est le président de la République, il aurait peut-être dû aller à la manifestation.
01:21Je suis désolé, la vérité c'est que c'est encore...
01:23Moi je reviens sur vos propos, ménager la chèvre et le chou, on ne ménage pas la chèvre et le chou quand des personnes souffrent des deux côtés.
01:31Que ce soit la société israélite, vous avez tout à fait raison, en tant que conseiller d'En Marche, il faut le faire savoir au président de la République qu'il ne peut plus faire du en même temps.
01:44Vous dites, dans ce cas-là on n'en parle pas. Non, le président de la République se situe dans une volonté de régler ce qui se passe en ce moment de manière politique et avec la diplomatie.
01:53Je suis désolé de vous dire ça, mais rappelez-vous que le chaos qu'a mené l'Irak, on ne construit rien sur du chaos sur des ruines.
02:01L'Irak a été saccagé, pourquoi au final ? Est-ce qu'on est en train de laisser faire actuellement, que ce soit à Gaza ou aussi au Liban, ça n'amènera à rien.
02:13Donc le président de la République, c'est la position française depuis très longtemps sur ça.
02:18Ça ne s'appelle pas ménager la chèvre et le chou.
02:20Ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du
02:50en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça s'appelle du en même temps, ça

Recommandations