Doug Ehmoff est marié à Kamala Harris depuis 10 ans. Il est extrêmement investi dans sa campagne et attire la curiosité des sympathisants démocrates.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Ne vous y trompez pas, ces quelques dizaines de curieux n'attendent pas Kamala Harris, mais son mari Doug Emhoff.
00:07Je trouve ça génial de le voir lui, en personne, et de voir ce qu'il a à dire.
00:13Sans cravate, l'air décontracté, l'ancien avocat de 59 ans, père de deux enfants d'une première union, est là pour vanter les mérites de sa femme.
00:21On m'a dit que Trump était en ville aujourd'hui, donc je suis heureux de pouvoir remettre les pendules à l'heure sur qui est vraiment meilleur pour l'économie.
00:31Mais aussi et surtout pour énergiser cette petite foule de sympathisants démocrates, sa recette, ne pas se prendre au sérieux et faire rire.
00:40Je vais continuer sur ma lancée, traverser des murs, ramper sur du verre. Je ferai tout ce qui doit être fait, me concentrer, être discipliné.
00:49Je ne regarderai pas d'émissions idiotes à la télé. Et quand tout sera terminé, je regarderai ma femme et je lui dirai, chérie, tu es la présidente des Etats-Unis. C'est sacrément cool.
01:02Une mission accomplie.
01:04Oh mon Dieu, c'était si palpitant, si motivant. Je suis si heureuse d'avoir été invitée ici.
01:11En faisant campagne pour sa femme, Doug Emhoff se distingue en tout cas de son homologue et rivale républicaine, Melania Trump, jusqu'ici hors du champ des caméras.
01:18Et en retrait de la stratégie médiatique de son mari.