• last month
L'inquiétude demeure vive le soir du mardi 22 octobre concernant le sort d'un nourrisson âgé de seulement 17 jours, disparu de l'hôpital après être né prématuré. Les parents du bébé sont soupçonnés, et il y a urgence, car sans soins médicaux adéquats, la survie de l'enfant est en péril.

## Une disparition alarmante

Plus de 20 heures de recherches ont été menées, mais aucune trace du nourrisson n'a été trouvée. Santiago est un bébé prématuré hospitalisé à la maternité d'Aulnay-sous-Bois, dans le service de néonatologie. La photo de ses parents, âgés de 25 et 23 ans, a été publiée, car ils figurent parmi les principaux suspects. Les événements se sont produits peu avant minuit.

## Une enquête sous haute surveillance

Le temps presse pour retrouver l'enfant, né deux mois avant la date prévue, qui est désormais privé des soins médicaux nécessaires à sa survie. Le couple, déjà connu des forces de l'ordre pour des problèmes liés à la toxicomanie, ne possède pas d'adresse fixe. Plusieurs terrains de la communauté des gens du voyage, à laquelle ils appartiennent, ont été inspectés. Les enquêteurs pensent actuellement que les parents, avec l'aide de complices, ont quitté la France pour se rendre en Belgique. L'alerte enlèvement a donc été annulée, mais les recherches se poursuivent avec détermination.

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'inquiétude demeure vive le soir du mardi 22 octobre concernant le sort d'un nourrisson âgé de
00:05seulement 17 jours, disparu de l'hôpital après être né prématuré.
00:09Les parents du bébé sont soupçonnés et il y a urgence car sans soins médicaux adéquats.
00:14La survie de l'enfant est en péril, plus de 20 heures de recherche ont été menées mais aucune trace du nourrisson n'a été trouvée.
00:20Santiago est un bébé prématuré hospitalisé à la maternité de Nesu Boa.
00:25Dans le service de Néonatologie, la photo de ses parents âgés de 25 et 23 ans a été publiée.
00:31Car il figure parmi les principaux suspects.
00:34Les événements se sont produits peu avant minuit, le temps presse pour retrouver l'enfant né deux mois avant la date prévue.
00:40Qui est désormais privé des soins médicaux nécessaires à sa survie.
00:43Le couple, déjà connu des forces de l'ordre pour des problèmes liés à la toxicomanie,
00:47ne possède pas d'adresse fixe, plusieurs terrains de la communauté des gens du voyage à laquelle ils appartiennent
00:53ont été inspectés.
00:55Les enquêteurs pensent actuellement que les parents, avec l'aide de complices, ont quitté la France pour se rendre en Belgique.
01:01L'alerte enèvement a donc été annulée, mais les recherches se poursuivent avec détermination.

Recommended