• il y a 14 heures

Category

🗞
News
Transcription
00:00Mme Rousseau a fait un bras d'honneur à la représentation nationale, je trouve ça particulièrement indigne.
00:06Le geste que j'ai entamé, que je n'ai pas terminé, mais que j'ai entamé, que j'ai entamé, que j'ai entamé, n'avait pas sa place dans cet hémicycle.
00:31Payé ! Toujours payé ! Et la France, vous avez parlé de l'influence de la France, fut un temps, la France était glorieuse en Europe avec le vol de l'aigle, maintenant c'est le vol des pigeons !
00:40Nous venons d'avoir un triste spectacle dans cet hémicycle, Mme Rousseau a fait un bras d'honneur à la représentation nationale, je trouve ça particulièrement indigne !
01:10Et nous exigeons des excuses de la part de Mme Rousseau, et qu'elle soit sanctionnée pour cela.
01:14S'il vous plaît, s'il vous plaît mes chers collègues, s'il vous plaît, calmez-vous, j'ai entendu !
01:20Le geste que j'ai entamé, que je n'ai pas terminé, mais que j'ai entamé, que j'ai entamé, que j'ai entamé, n'avait pas sa place dans cet hémicycle, et donc je présente mes excuses à l'ensemble des députés présents, merci.
01:40Je vous remercie Mme Rousseau, ce type de geste n'a effectivement pas sa place ici dans cet hémicycle, et je vous propose, puisque vous vous en êtes excusé, de poursuivre, si vous le voulez bien, et dans des conditions un peu plus apaisées pour éviter, s'il vous plaît, ce type d'incident.

Recommandations