• le mois dernier
Philippe de Villiers, ancien ministre et auteur de «Mémoricide» : «Jean-Luc Mélenchon veut une France déracinée, qui vient d'ailleurs».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Et la seule solution pour la gauche, pour se sauver, c'est l'immigration invasive de masse, pour avoir un nouvel électorat.
00:08Et donc c'est toujours la même histoire. Et lui, il est logique, Mélenchon, il est logique, il veut un peuple monde.
00:17C'est-à-dire qu'il se dit, la seule chance pour moi d'arriver au pouvoir, c'est d'installer en France une nouvelle France qu'il appelle le peuple monde.
00:27C'est-à-dire une France complètement déracinée, une France de la transhumance, une France qui vient d'ailleurs et à laquelle on va donner des réflexes.
00:35Voilà. Sauf qu'il ne connaît pas l'histoire de l'Iran. Moi, je me souviens, Neuf-le-Château, les communistes qui allaient voir le Khomeini,
00:42ils se sont fait liquider quand les molasses sont arrivés au pouvoir. Ce sera pareil. Parce qu'entre les wauquises qui nous décivilisent
00:50et les islamistes qui nous recivilisent, aujourd'hui, tout va bien, ils sont dans le combat. Et leur ouvrage est complémentaire.
00:58Il y a ceux qui colonisent, ceux qui décolonisent. Ils sont vraiment complémentaires. Sauf qu'à un moment donné, les islamistes en finiront avec les wauquistes
01:06et ils seront tous à le pouvoir. Et Mélenchon n'a que ses yeux pour pleurer et écrire des livres d'histoire parce qu'il est cultivé.

Recommandations