• il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00— C'est de la RATP, hein. — Tout ça, c'est une vaste blague. En fait, c'est la domination des syndicats d'extrême-gauche qui ont contraint à cette censure.
00:10C'est quoi, la prochaine étape ? L'autodafé ? On va brûler les livres... — Non, mais pour prouver qu'il y a censure, il faut démontrer que d'autres livres politiques
00:21de présidents de partis, de chefs de partis, de députés, d'élus, etc., en cours de mandat, ont pu bénéficier d'une publicité de leurs livres politiques.
00:29— Parce qu'ils l'ont peut-être pas demandé. — Ils l'ont pas demandé, parce que c'est interdit dans les conditions générales de vente de médias transports.
00:36— La journale margiela s'assurait à un scandale... — Que ça, c'est un argument pour pas assumer un choix politique que je conteste, que je condamne,
00:45et qui est quelque part révélateur de cette intolérance d'une gauche radicalisée, de plus en plus radicalisée. On l'a subie à l'Assemblée nationale,
00:55y compris dans ses outrances. On l'a subie dans la rue par ces violences. — Vous parlez d'une grande entreprise, là.
01:00— Oui, mais... — Je crois que vous défendiez une grande entreprise. — Une grande entreprise qui est malheureusement en très mauvaise situation depuis des années.
01:08— Non, non. On parle de publicistes. Régis, c'est publicistes. — Oui. Enfin c'est les syndicats de la CNCF qui sont en négociation salariale...
01:16— Avec Publicis ? — Non, avec la direction de la SNCF, en ce moment. Et c'est eux qui imposent leur diktat. Et les autres, par la jetée, s'aiment.
01:27— Je crois que vous êtes assez loin de la réalité de la société. — Non, non, non, mais... Non, non. Je crois que c'est vous...
01:30— La réalité, c'est une règle. Je vous l'avais dit hier. Jordan Bardella. — J'ai eu tous les acteurs de cette histoire hier.
01:34Et je vous assure que vous êtes loin de la réalité. — Je crois que c'est vous qui êtes à côté de la réalité. Il y a ce diktat des syndicats d'extrême-gauche
01:41qui est extrêmement dangereux pour la démocratie. C'est un des multiples exemples de cette radicalisation. On l'a subie à l'Assemblée nationale.
01:51On l'a subie. Les Français, d'ailleurs, la regardent avec beaucoup d'inquiétude, beaucoup de violence.
01:57— Mais c'est pas une règle qui a été inventée pour Jordan Bardella, M. Sciotti. Ça vous en convenait ?
02:01— Je le crois. Je crois. Je crois que c'est une décision ad nominem. — Mais non !
02:05— Prouvez-le ! Prouvez-le ! — Ad nominem. — Prouvez-le ! — Vous aussi, prouvez le contraire. Voilà.
02:11— Ben, l'effet, le... — Prouvez-le. Prouvez-le. Prouvez-le. — Article 8 des conditions générales de vente des contrats de Médiatransport.

Recommandations