• le mois dernier
Gauthier Le Bret réagit aux insultes et menaces du député LFI Thomas Portes envers le député RN Laurent Jacobelli. «On connaissait la bordélisation des députés LFI, désormais, c'est l'intimidation», selon lui.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, c'est une méthode. Et je rappelle que c'est le même Thomas Porte qui mettait son pied sur un ballon à l'effigie de la tête du ministre du Travail de l'époque, Olivier Dussopt, au moment des débats sur la réforme des retraites.
00:11Il avait été exclu de l'Assemblée nationale suite à cela parce que ça avait déclenché une scène de tumulte. Donc c'est voulu. On connaissait la bordélisation. Désormais, il y a l'intimidation.
00:20Je peux citer aussi Sébastien Delogu qui, le jour de l'élection du président de l'Assemblée nationale, fait un tête-contre-tête avec le Benjamin Hérène de l'Assemblée pour, une nouvelle fois, l'intimider.
00:30Sébastien Delogu qui retrouve sa camarade Rima Hassan le jour où Darius Rochebin de TF1 interview Benyamin Netanyahou et ils font ensemble une manifestation.
00:39Ils rassemblent en très peu de temps une cinquantaine de personnes. Ils marchent vers la tour TF1 et ils appellent au sabotage de l'interview. Ils seront bloqués par les forces de l'ordre sur le périphérique.
00:50Laurent Jacobelli qui est la cible de ces menaces et de ces intimidations comme son collègue Philippe Lottio.
00:57Laurent Jacobelli, il a fait un tweet. Il dit la haine d'une gauche pro-terroriste violente à un visage.
01:02Thomas Portes, il se comporte comme un voyou et me menace dans l'hémicycle.
01:07Bonjour Yael Brown-Pivet. Des sanctions s'imposent.
01:09Le problème, c'est qu'aujourd'hui, le bureau de l'Assemblée nationale, depuis la nouvelle mandature, est majoritairement à gauche.
01:20C'est ce qu'il y a de plus grave dans la vie de la personne qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassinée, qui a été assassin

Recommandations