Scandale des écoutes téléphoniques : « Les coupables devront pourrir en prison », affirme Samad Golamaully
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Est-ce qu'il nous peut réaliser qu'une qualité grave et grave, quand on tape la ligne, un chef d'Etat, un Premier Ministre, veut être decision maker ?
00:11Donc l'Igra pour moi c'est treason et déclarer c'est terrorisme. Cyberterrorisme, treason.
00:16Quand gagne la personne et ce groupe qui dégage ça, ça va nous dire, mon gars, vous êtes bien pourris dans la prison.
00:23Parce que je ne joue non seulement avec mon pays, je joue avec l'intégrité de mon pays. J'ai quatre éditions de mon pays et je suis une porte-à-tête à la vie privée de tout le monde,
00:33porte-à-tête à la sécurité nationale. En plus de ça, je peux dire, moi aussi je peux le dire, je la vois, mais je peux dire, moi, il y a des affaires qui ne m'ont pas dit.
00:44Donc, c'est pas même qu'ils aient AI, ils font un editing, comme un Premier Ministre, ils le disent. Et là, c'est clair qu'ils font un editing parce qu'il y a quelque chose qu'ils ne veulent pas dire.
00:53Donc, pour moi, c'est triste aujourd'hui, quand on gagne ça, puis Romain là, avec son groupe, qui réussit à couvrir l'opposition et l'opposition rentre dans l'idée.
01:03L'opposition ne peut pas réaliser qu'une qualité grave et grave. Non, parce qu'à ce moment-là, là, c'est l'héritier.