Lors de leurs derniers meetings, Kamala Harris a qualifié M. Trump d'"instable", tandis que ce dernier a affirmé que sa rivale transformera les États-Unis en "camp de réfugiés".
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Fin de campagne à couteau tiré pour Kamala Harris et Donald Trump agit moins de de l'élection présidentielle américaine.
00:08Les deux candidats et leur colistier ont redoublé d'efforts pour convaincre les derniers indécis en tenant leur dernier meeting en Caroline du Nord et en Géorgie,
00:16deux des fameux swing states décisifs pour remporter le scrutin.
00:20Côté républicain, Donald Trump s'est engagé à ramener le rêve américain et a expulsé des millions d'immigrants s'il était élu.
00:26Il a également averti que si Harris gagnait, chaque ville d'Amérique serait transformée en un camp de réfugiés sordides et dangereux.
00:33Côté démocrate, Kamala Harris a exhorté ses partisans à voter tôt pour favoriser la nouvelle génération de dirigeants,
00:40parmi ses principales promesses, des logements et des soins de santé abordables, ainsi que la protection des droits des femmes, notamment celui de l'accès à l'avortement.
00:48L'agence de sondage FiveThirtyEight prédit une course très serrée.
00:52Kamala Harris est actuellement à 48% des voix et Donald Trump à un peu moins de 47%.