Daniil Medvedev s'est exprimé avant le Masters, qui va ponctuer une saison en dents de scie pour le Russe. Le numéro 4 mondial, qui semble subir la domination naissante de Jannik Sinner et Carlos Alcaraz sur le circuit ATP, refuse néanmoins de s'enfermer dans ce schéma et assure qu'il est prêt à se remettre en question pour procéder à des améliorations dans son jeu en 2025, tout en conservant sa régularité habituelle.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Oui, c'est sûr, c'est consistant. J'ai eu des années meilleures, des années pires, mais si vous me demandiez en 2018 quand je n'étais pas là et que j'allais être là six fois en rond, j'allais dire « wow, comment ? »
00:14Il faut gagner des Masters 1000, il faut jouer bien dans les slams, et à ce moment-là, je ne l'avais pas encore fait, même si j'étais en train d'augmenter.
00:21Donc, je suis plutôt heureux de l'avoir fait, heureux d'être ici et j'ai hâte de le faire.
00:24J'ai eu des positifs et des négatifs, c'est sûr, et je ne parle pas seulement des résultats, qui étaient aussi au-dessus,
00:34mais en général, l'énergie que j'avais sur le court, les améliorations que je n'ai pas faites cette saison.
00:43Donc, ça pourrait être mieux, j'attends plus de moi-même et c'est ce que je vais essayer de faire l'année prochaine.