• le mois dernier
Dimanche, face à Taylor Fritz, Daniil Medvedev avait complètement pété les plombs lors de son match d'ouverture aux ATP Finals 2024 et s'était logiquement incliné en deux sets 6-4, 6-3. Ce mardi, plus posé, il s'est bien repris. Ce dernier a contrôlé Alex De Minaur sur le score de 6-2, 6-4. Le Russe a visiblement retrouvé de la sérénité et s'est relancé dans la course à la qualification. Il devra toutefois faire un exploit contre Jannik Sinner vendredi pour aller chercher sa place dans le dernier carré. Mais, cette victoire en deux manches fait tout de même beaucoup de bien.

Photo : @ATP

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est impossible de faire cela pendant toute l'année, ce n'est pas une bonne mentalité de faire cela pendant toute l'année parce qu'à un moment vous n'allez pas vous inquiéter et perdre à cause de cela.
00:11Ce n'est pas un moyen idéal, mais quand c'est la fin de la saison, quand vous avez une complète détente contre un match de Fritz avant et que vous perdez votre esprit, car j'ai perdu mon esprit, parfois c'est la solution.
00:23C'est la dernière fois que j'ai deux ou peut-être plus de matchs restants, maintenant c'est un, je vais pour cela, pas même pour s'amuser, mais pour ne pas quitter le match.
00:34En disant, oh mon Dieu, j'ai eu une détente, qu'est-ce qui s'est passé, tout ce qui se passe, se passe, oubliez-le.
00:42En parlant de détente, oui, c'est certain qu'il y a eu beaucoup de détente, de moi-même à moi-même, d'autres gens, des gens autour de moi, des gens sur les réseaux sociaux ou même dans les stands.
00:55J'ai donc décidé aujourd'hui, ok, je dois parfois, à chaque fois, apprendre à détendre la détente et certains joueurs de football font cette célébration.
01:03Je pense que Memphis-Dupuy était le premier, donc j'aime cette célébration en général et c'est pourquoi j'ai décidé de le faire, aide-moi aujourd'hui.

Recommandations