«La France manque cruellement de moyens en terme de magistrats», déplore l’avocat Pierre-Henri Bovis, invité sur CNEWS mardi 12 novembre.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00La vraie problématique de la France aujourd'hui, c'est qu'elle manque cruellement de moyens, on le dit, on le répète, que ce soit en termes financiers ou en termes humains, et notamment en termes de magistrats.
00:08Didier Migaud a annoncé sa volonté de vouloir créer un parquet national contre le narcotrafic.
00:15Pourquoi pas ? C'est une bonne idée, il y a le parquet national financier, il y a le parquet national anti-terrorisme, pourquoi pas un parquet national orienté sur les stupéfiants et le narcotrafic ?
00:30C'est une bonne idée, il y a le parquet national anti-terrorisme, pourquoi pas un parquet national orienté sur les stupéfiants et le narcotrafic ?
00:38C'est une bonne idée, il y a le parquet national anti-terrorisme, pourquoi pas un parquet national orienté sur les stupéfiants et le narcotrafic ?
00:46C'est une bonne idée, il y a le parquet national anti-terrorisme, pourquoi pas un parquet national orienté sur les stupéfiants et le narcotrafic ?