• l’année dernière
TPMP : 100% médias, 100% darka ! 


Du lundi au vendredi à 18h50 sur C8.


Tous les extraits et émissions de TPMP sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste



TPMP sur les réseaux sociaux : 


Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Aller on va passer à Slimane en pleine tourmente après les accusations, Slimane reprend sa tournée, il était sur scène à Rouen samedi soir et Gilles vous allez nous en parler.
00:30C'était très attendu parce que c'était les premiers concerts après l'ouverture de l'enquête pour harcèlement sexuel aggravé et donc les concerts étaient complets et Slimane voulait vraiment profiter de ces trois jours donc il y avait Tour, Rouen et Orléans pour retrouver son public et se confronter à son public.
00:57Moi on m'avait dit avant il y va, il veut se confronter et bien le public c'était on t'aime Slimane, c'était des rappels, à la fin il a cité ses musiciens, ses choristes, son équipe donc c'était un week-end qui l'a conforté.
01:09Je signale qu'il est à Nice jeudi complet, Toulouse samedi complet aussi, il y a plein de concerts complets donc c'était une pause judiciaire bien faitrice pour lui et il a pu voir que son public l'aimait énormément et peut-être encore plus.
01:25Très bénéfique, franchement là je ne parle pas d'affaires judiciaires mais pour lui c'était essentiel, c'était très important, il voulait voir où ça en était, il voulait voir ce qui allait se passer.
01:36Beaucoup de gens avaient de spectateurs pensaient que les concerts pourraient être annulés éventuellement et lui il a toujours dit je maintiens, j'y vais et cette dose d'amour qu'il a prise ça lui a fait un bien fou.
01:49Je ne présuppose pas des suites judiciaires à venir.
01:52Donc c'était un week-end réussi pour Slimane.
01:54Moi je trouve qu'il y a une évolution en ce moment qui est bénéfique, qui est bonne, c'est que les maisons de disques, les tourneurs, les éditeurs, les chaînes ne se plient plus au tribunal médiatique et laissent la justice faire son travail.
02:03Et je trouve ça bien que Slimane, et on rappelle la présomption d'innocence évidemment, je trouve ça bien de le voir souriant dans ses concerts, je trouve ça bien qu'il continue à faire son job parce qu'on a vu les dégâts phénoménaux.
02:12Je minimise pas du tout la parole des victimes, je ne la remets pas en question.
02:15On a vu les dégâts phénoménaux que ça a pu faire dans la carrière de certains à tort et je trouve ça bien de les laisser faire.
02:19Je pense à Réhabitant notamment.

Recommandations