• le mois dernier
Les températures seront comprises entre 8°C et 19°C ce vendredi 15 novembre. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Malheureusement, à nouveau une France coupée en deux, de la grisaille pour la moitié nord, du soleil dans les régions du sud.
00:07Ça sera à nouveau le cas ici dans le département de la Dordogne, donc un week-end encore relativement calme
00:12avant une descente d'air polaire maritime qui se confirme pour la semaine prochaine avec de l'humidité, du froid, de la neige en montagne
00:20et peut-être même pourquoi pas les premières averses de neige jusqu'en plaine sur le nord, le nord-est, ça reste à confirmer.
00:25En tout cas, pour ce matin, vous le voyez, des brouillards, des nuages basses sur la moitié nord jusqu'au Lyonnais, des brouillards également dans le sud-ouest
00:31qui vont se dissiper, ceux-là avec pour le coup des conditions très ensoleillées pour cet après-midi dans le sud de la France.
00:38En revanche, sur la moitié nord, là a priori, ça devrait rester gris jusqu'au Lyonnais, peut-être quelques éclaircies qui pourraient revenir entre ces deux zones.
00:46Mais bon, il faut quand même compter a priori sur un ciel assez nuageux pour cet après-midi sur la moitié nord.
00:51Les températures pour ce matin, stationnaires par rapport à hier avec toujours quelques petites gelées localement.
00:58C'est vrai que ce n'est pas bien chaud, 1 degré à Toulouse, 3 degrés pour Nancy, moins 1 pour Aurillac, 8 à Paris, 5 à Nantes, 5 à Marseille, 9 degrés pour Nice.
01:06Et pour cet après-midi, des températures qui vont baisser à nouveau sur la moitié nord, sous la grisaille, 8 degrés pour Dijon, 10 à Paris, 9 à Nantes.
01:14C'est plus doux dans le sud de la France, sous le soleil, 15 degrés à Toulouse, 18 pour Marseille, 19 pour Ajaccio.
01:19Demain, à nouveau cette France coupée en deux, du soleil dans le sud, de la grisaille sur le nord.
01:24Dimanche, une perturbation tant de sa chance dans les régions du nord et du nord-est avec quelques pluies.
01:28Et puis à partir de la semaine prochaine, les conditions météo vont devenir de plus en plus perturbées avec un défilé de perturbations.
01:35Et puis surtout, à partir de mardi, le flux qui va basculer au secteur nord-nord-ouest avec de la neige à très basse altitude.
01:42Et pourquoi pas entre mercredi et jeudi, peut-être quelques averses de neige jusqu'en pleine dans les régions du nord et du nord-est.

Recommandations