• avant-hier
La journaliste, Céline Pina, est revenue sur les propos d'Éric Coquerel qui expliquait qu'Elias d'Imzalène était «plus respectable» que Bruno Retailleau : «Aujourd'hui, c'est l'alliance avec les islamistes qui permet à LFI de faire des scores pareils»

Category

🗞
News
Transcription
00:00Là où ça va devenir quand même extrêmement compliqué, c'est qu'aujourd'hui, c'est l'alliance avec les islamistes qui permet à les filles de faire des scores pareils.
00:08Or, que sont les islamistes ? Ils sont racistes. Il n'y a pas de notion d'égalité à raison du partage de la même dignité humaine dans cette idéologie.
00:19Ils sont antisémites, on l'a vu. Ils prônent la violence politique. Bref, quand vous regardez en fait tous les marqueurs des frères musulmans...
00:28Ils ne respectent pas trop les femmes.
00:30Ce sont de purs fascistes. Donc vous avez quand même des gens qui vous font des leçons de morale au nom de l'antiracisme, au nom de l'antifascisme,
00:39en s'alliant avec ce qui représente à l'État chimiquement pur, ce qui est le plus proche du nazisme aujourd'hui.
00:45D'ailleurs, à l'époque, ça a été les alliés d'Hitler. Donc on est en plein renversement de la réalité.
00:53Et qu'est-ce que fait là notre ami Coquerel ? Il est en train de déshumaniser Bruno Retailleau. Pourquoi ?
01:01Parce que dans le fond, si jamais l'hypothèse Marine Le Pen tombe, ça pourrait servir éventuellement à LR.
01:10Il suffit à LR de reprendre le discours sur la sécurité et l'immigration, qui n'est pas un discours fasciste, qui peut tout à fait être porté par LR.

Recommandations