• l’année dernière
Jeudi, Vladimir Poutine a confirmé que l'armée russe avait tiré un nouveau type de missile balistique hypersonique baptisé "Orechnik", qui était dans sa "configuration dénucléarisée".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je pense que c'est bien sûr l'escalation à partir de la Russie, mais pour moi, ce n'est pas quelque chose de très nouvel.
00:10Parce que l'Ukraine a été attaquée avec beaucoup de types de missiles russes, et aussi Kinzhal, Iskander et d'autres types de missiles.
00:20Et aussi, ce type de missile peut changer la tête pour la tête nucléaire.
00:26Et encore une fois, Poutine a utilisé les missiles balistiques comme limitation de frappe nucléaire.
00:41Mais pour moi, ce chantage à côté de Poutine, il a peur. Il a peur que l'occident peut envoyer les troupes à l'Ukraine.
00:53Et aussi, il a peur de l'utilisation avec les armes ukrainiennes, les missiles occidentaux pour attaquer les objets militaires au territoire de la Russie.
01:06Et aussi parce que nous avançons à la négociation, peut-être. Parce que le président élu des États-Unis, Trump, a dit qu'il voulait voir la négociation.
01:18Et je pense que maintenant, Poutine va faire tout pour avoir une plus forte position à la table de la négociation.
01:27Mais encore une fois, ce chantage, Poutine ne va jamais utiliser l'arme nucléaire parce que ce sera fini pour lui-même et pour la Russie.
01:38Mais il va continuer.

Recommandations