Category
🗞
NewsTranscription
00:00Donc je fais toujours attention, par contre, on est dans une démocratie, il y a la présomption d'innocence, merci beaucoup, et les procès faits avant à des gens, alors qu'on n'a aucune preuve, sont insupportables, ça me rend fou.
00:20Donc arrêtons de faire des procès publics à ces gens-là, je fais attention, et on ne sait toujours pas s'il a fait quelque chose ou pas.
00:28Donc attendons, soyons un peu décents dans notre jugement pour tout. Moi j'ai déjà prévenu ma femme, j'ai dit si un jour, je ne sais pas pour quelle raison je suis en procès, je ne pourrai pas te prouver si c'est vrai ou pas.
00:40Il faudrait que tu acceptes le fait que ça peut arriver.
00:42C'est fou ça, vous avez prévenu votre femme de ça ?
00:44Mais tous les gens qui sont connus préviennent.
00:46Vous avez eu peur de ça ?
00:48On a toujours peur, je ne sais pas, tu vas refuser, moi je produis des pièces de théâtre, tu vas refuser une pièce de théâtre à quelqu'un, peu importe, ou tu vas mal parler à quelqu'un parce que tu n'es pas luné ce jour-là, ou alors quelqu'un t'en veut juste parce qu'il a envie de monter un truc, je ne sais pas quoi, ça peut arriver.
01:04Maintenant, encore une fois, je n'innocente personne, parce que je sais trop que les femmes, j'avais posé la question à la personne, à Julie Véla qui s'occupe de l'association, j'avais dit est-ce qu'on a des statistiques sur les nombres de femmes qui mentent ? Parce que c'est ça le truc.
01:20Oui, oui, c'est intéressant ce que vous dites.
01:22C'est ça le nombre de femmes qui mentent. Elle me dit qu'il n'y a jamais eu de statistiques qui ont été faites à part sur Paris, il me semble, et on est à 96% de vérité, donc à 4% de mensonges.
01:32Donc il faut faire attention à ce qu'on dit, alors maintenant on est un truc européen tout ça, mais moi je veux croire la bonne foi des femmes, je vais continuer à croire la bonne foi des femmes, mais on sait très bien que tant qu'il n'y a pas de décision de justice, il faut arrêter de faire un procès.