• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00On vient d'apprendre que ça s'arrête, d'ailleurs on est tous très prises parce que c'était un super duo, mais bon voilà, c'est comme ça.
00:06Une des raisons de ce départ, excusez-moi Philippe, il paraît que c'est quand même votre liberté de ton.
00:12Non, non, la vraie raison, la première, c'est parce que Nelson part à la retraite et qu'il est obligé.
00:17Parce que tu ne peux plus être salarié dans un service public au-delà de 70 ans.
00:22Il a déjà fait un an et demi de rab pour pouvoir faire Paris 2024, mais là je suis plus un dommage collatéral de quelqu'un qui part à la retraite.
00:29Et qu'on ne reconduit pas dans un trio qui existait, dont on a gardé aussi une personne dans le nouveau trio, c'est-à-dire qu'Anick, notre collègue, est resté dans le trio.
00:38Donc en fait moi je me dis, c'est quand même un peu, alors parce qu'au départ je m'étais dit, si Nelson arrête, si vous ne me dites pas avec qui je vais reprendre,
00:45il faut quelqu'un qui en fasse, reprenne un peu le rôle de Nelson, qui joue un petit peu avec les blagues potache et puis qu'on rigole.
00:51L'antenne c'est fait pour rigoler à la base, même si on est en train de commenter des choses, on va dire techniques, précises, avec nos athlètes et nos artistes qui sont sur la glace.
01:01Moi je suis un patineur, donc jamais je me suis foutu de la gueule des gens sur la glace, jamais, au contraire, je les ai toujours respectés.
01:07Par contre quand il y a des moments un peu morts, je sais très bien qu'il y a des copains qui se sont mis à regarder le patin parce qu'on commentait comme ça avec Nelson.
01:13Ces gens-là, moi j'ai envie de les garder à regarder le patinage.
01:16Cette liberté tombe, mais vous avez aussi posé des soucis, vous êtes d'accord avec moi Olivia ?
01:19Oui, oui, oui, maintenant, c'est maintenant.
01:23Alors qu'en fait à la base ils sont venus me chercher parce que j'étais comme ça.
01:26C'est comme si j'avais dit que c'était une discrimination invisible en fait.
01:30Et qu'aujourd'hui, si France Télévisions m'a viré pour ça, et je ne pense pas que ce soit la raison principale, en tout cas ils n'ont pas voulu reconduire mes services.
01:38Là ils ont juste anticipé, on est sur une négociation de rupture anticipée parce que mon contrat devait aller jusqu'à fin décembre 2024.
01:45Ah bah tiens Olivia, des sous pour Noël.
01:47Pour une prochaine bague chérie.
01:49Ah bah vous nous direz tout à l'heure s'il est si radin que ça, parce que c'est la grande rumeur qui est autour de votre mari.

Recommandations