• avant-hier

Category

🗞
News
Transcription
00:00Mais voyez-vous, monsieur Feneau, plutôt que d'essayer de ramener le calme, ce que j'essaye personnellement de faire,
00:11plutôt que d'essayer de ramener le calme, vous venez de nous dire que votre collègue était choqué du fait qu'il avait reçu des mails
00:18compte tenu de sa position de blocage sur le blocage qu'il est en train de faire ce soir, à cause des propos que vous tenez sans arrêt,
00:25en nous traitant d'antisémites, ce qui est faux, en nous traitant d'islamo-gauchistes, ce qui est faux, en nous traitant de complices du terrorisme, ce qui est faux.
00:34Nous recevons des menaces de mort sur nos familles. Voilà ce qui se passe à cause de vous.
00:40M. Léaument, qu'il se calme, parce que tout le monde reçoit des menaces de mort.
00:44C'est vrai, j'ai été sous protection il y a deux mois et je ne suis pas le seul. Il y a la dernière pendant deux mois.
00:51Donc qu'il se calme aussi, parce que ce que fait aussi la France Insoumise, c'est aussi de mettre des cibles sur les uns et les autres.
00:56Donc ça, cet argument de victimisation, il se trouve qu'aujourd'hui, tous ceux qui ont un rôle public, journalistes, artistes, parfois, ils reçoivent tous des menaces de mort.
01:05Et que les députés assument leur position politique. Oui, quand on est une personnalité publique qui prend des positions politiques ou qui vote, on s'expose à des reproches des électeurs.
01:13Et c'est le principe de la démocratie.

Recommandations