• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Bappé, ça sent l'embrouille. Au Real Madrid, il y a vraiment trois joueurs qui ressortent du lot, qui sont à peu près de la même
00:05génération, et qui sont supposés être les meilleurs joueurs du monde.
00:09Bellingham, Vinicius, Bappé. Du coup, quand il y a un pénalty, les trois veulent le tirer. Alors, ils ne vont pas se taper sur le ballon devant
00:15tout le monde. Et là, il y a Kiproko.
00:16Carl Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, il est un peu brouillon dans ses
00:20explications quand il s'agit de définir le tireur attitré des pénaltys. Un jour, il va dire bon aujourd'hui, ça va jouer entre
00:25Bellingham et Mbappé. L'autre, il va dire bon aujourd'hui, ça va être entre Mbappé et Vinicius. Tout ça va mal finir.
00:30Voyez qu'il n'y a pas qu'au PSG qu'on se dispute pour tirer les pénaltys. Tout de suite, le PSG, c'est comme si même au Real Madrid,
00:36il y a des embrouilles. Alors, tu vas me dire, oui, le dénominateur commun, c'est Mbappé. Mais non, c'est pas Mbappé. C'est les godes, les stars.
00:41C'est ceux qui veulent être les meilleurs joueurs du monde. C'est comme ça qu'ils veulent tirer les pénaltys. Ils veulent être le héros du match.
00:46Comme toi, quand tu étais petit en maternelle, tu voulais être celui que tout le monde acclame. Et tu finissais gardien de but.
00:51Et Mbappé, ce week-end, il ne voulait pas tirer des pénaltys. Comme il en a raté la semaine d'avant, il a la trouille là.
00:55Il ne veut pas. Il ne veut pas la pression, trop de pression. Là, il ne veut pas Mbappé. Alors qu'avant, il voulait toute la pression.
01:00Là, non. Là, il a laissé tirer Bellingham. Et après, il voulait laisser tirer Rodrigo. Sauf que bon, le deuxième pénalty pour Rodrigo a été annulé.
01:06Du coup, pas de bol pour Rodrigo. Quand c'est trop, c'est Rodrigo.
01:09Donne-moi ton avis en commentaire. Mbappé doit-il être le tireur attitré des pénaltys au Real Madrid ? Bonne journée.