• l’année dernière
Après la victoire de la Juventus 2-0 contre Man. City, l’entraîneur Thiago Motta s’est réjouit d’avoir le Français Pierre Kalulu dans son effectif.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00La progression de Pierre, c'est une progression normale et je le vois très bien, mais très bien pas d'aujourd'hui, c'est d'à quand il est arrivé, c'était un garçon que je connaissais un peu en regardant les matchs qu'il a fait dans son dernière équipe, contre moi aussi, parce qu'on l'a affronté avec différentes équipes.
00:28Depuis qu'il est arrivé, c'est un garçon qui nous a aidé énormément, qu'il soit sur le terrain, qu'il soit dehors le terrain, qu'il soit sa façon de jouer, mais qu'il soit son comportement, son attitude dans le collectif.
00:43Un garçon qui a une certaine expérience déjà, il a joué pas mal de matchs en Champions League, qui nous a apporté aussi cette expérience dans des matchs importants, mais son énergie, la positivité, jouer à droite, jouer à gauche, jouer comme défenseur central à droite, à gauche, il y a des moments où il fait le latéral gauche, mais toujours bien, convaincu de son potentiel, de la force qu'il a.
01:11Et en pensant à l'équipe, c'est difficile aujourd'hui de trouver, mais on a beaucoup de joueurs comme ça, qui ne pensent pas à soi-même, ils pensent à faire de bien, mais de bien au collectif.
01:23Et Pierre, qui fait partie des garçons comme ça, je suis très content, très heureux, fier de l'avoir de notre côté aujourd'hui. Il faut l'aider, parce qu'il joue beaucoup de matchs, il n'a pas de repos. C'est un garçon aussi professionnel, qui fait toutes les choses qu'il faut faire pour rester propre et aller sur le terrain. On est content de l'avoir de notre côté.

Recommandations