• il y a 3 jours
En Syrie, un premier signe d'une volonté de retour à la normale depuis la chute de Bachar al-Assad et la prise du pouvoir par la coalition de rebelles. Les vols internationaux vont reprendre au départ et à destination de Damas. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, exactement. Une reprise qui est donc attendue pour mardi et surtout extrêmement attendue par les Syriens ici.
00:06Il y a de nombreux messages, notamment sur les réseaux sociaux, car la Syrie est un pays qui, auparavant, connaissait énormément de tourisme.
00:13Il y a une histoire riche. Et les Syriens, aujourd'hui, maintenant que leur pays est en paix, veulent absolument attirer des touristes étrangers ici.
00:20Donc, en fait, cette reprise va se faire, évidemment, progressivement. Et il faudra voir quelles compagnies aériennes voudront bien se poser sur le sol syrien.
00:29Car même si la guerre ici s'est terminée et que les armes se sont tues, la sécurité n'est pas entièrement... Enfin tout du moins, pour l'instant, n'est pas complète.
00:38Et il y a encore beaucoup d'inquiétudes, notamment de la part d'Européens ou d'Américains, qui ne se voient pas encore visiter ce pays, car il est entièrement détruit par 14 ans, notamment, de guerre civile.

Recommandations