• la semaine dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00Il y a 30 ans, un producteur m'a dit que j'étais une actrice de pop-corn, et à ce moment-là, je me suis rendue compte que ce n'était pas quelque chose que j'étais autorisée à avoir.
00:16Que je pouvais faire des films qui étaient réussis, qui faisaient beaucoup d'argent, mais que je ne pouvais pas reconnaître.
00:21Et je m'y suis rendue compte, et je croyais à cela. Et cela m'a corrodigée au moment où j'ai pensé, il y a quelques années, que peut-être c'était ça.
00:31Peut-être que j'étais complète, peut-être que j'avais fait ce que je devais faire.
00:36Et quand j'étais à un point bas, j'avais ce magique, valide, courageux, hors de la boîte, absolument débile script qui venait de mon bureau, qui s'appelle La Substance.
00:49Et l'univers m'a dit que je n'étais pas terminée. Et tous les gens qui m'ont supportée, en particulier ceux qui ont croit en moi, quand je n'ai pas croit en moi-même.
01:00Et je vais vous laisser avec une chose que je pense que ce film impartit, c'est que dans ces moments où nous ne pensons pas être assez intelligents, ou assez beaux, ou assez petits, ou assez réussis, ou basiquement juste pas assez.
01:14J'ai eu une femme qui m'a dit, « Juste savez-vous, vous n'allez jamais être suffisamment, mais vous pouvez connaître le valeur de votre valeur si vous mettez simplement le couteau de mesure. »
01:25Et donc aujourd'hui, je célébre ceci comme un marqueur de mon wholeness et de l'amour qui me conduit et pour le cadeau de faire quelque chose que j'aime et d'être rappelé que je m'en suis.
01:37Merci beaucoup.

Recommandations