• la semaine dernière
À Los Angeles, la température atteint une quinzaine de degrés, avec des pics à 20 degrés dans la journée. Les pompiers luttent contre plusieurs feux actifs, exacerbés par des conditions météorologiques défavorables et un vent qui se renforce, compliquant leur intervention.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Écoutez, là, il fait une quinzaine de degrés. Dans la journée, il fait à peu près 20 degrés et on ressent ce vent qui s'était un petit peu calmé tout à l'heure, mais qui est en train à nouveau de se lever.
00:10C'est d'ailleurs ça qui inquiète les pompiers. Les conditions météorologiques, encore une fois, dont on parlait il y a quelques instants, qui ne sont toujours pas favorables, qui attisent les flammes et ces feux qui se déclenchent.
00:20Il y a deux feux qui sont très actifs, qui sont très importants, mais il y a aussi d'autres feux qui se sont déclenchés, un septième il y a quelques heures, et qui compliquent la situation pour les pompiers parce qu'ils sont mobilisés depuis 24h, 48h, 72h sur ces feux très importants qui sévissent autour de Los Angeles et, pour l'instant, ils ne voient pas le bout de cette situation avec, encore une fois, ces conditions météo qui, pour l'instant, ne s'arrangent pas.

Recommandations