• il y a 10 heures
Les premiers habitants, installés depuis le 17 décembre 2024, dénoncent des malfaçons dans leurs logements neufs. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ces tâches, de la moisissure dans la colonne d'eau, c'est l'une des mauvaises surprises qu'a découvert Alamine, nouveau propriétaire d'un des appartements du village olympique de Duny.
00:10Ce père de famille de deux enfants a emménagé le 17 décembre dernier dans son nouveau logement.
00:15Depuis, il y a relevé de nombreux problèmes et a décidé de mettre le promoteur face à ses responsabilités.
00:20On nous a alerté. J'ai un volet roulant qui a été disqué à la disqueuse. J'ai quoi d'autre ? J'ai toutes les poignées de mes portes. C'est pas la bonne serrure. Elles sont trop petites.
00:31Après, il y a effectivement deux, trois sujets qui sont un petit peu désagréables, mais on est présents, on est là.
00:36J'espère. Honnêtement, j'espère bien. Parce que moi, regardez-moi. Pour moi, l'humidité, la moisissure, c'est un très gros problème. J'ai quand même deux bébés.
00:45Ça, pour moi, c'est inadmissible de nous faire rentrer dans des logements avec de l'humidité, de la moisissure et une fuite d'eau.
00:52Comme à la mini, ils sont une quarantaine de propriétaires concernés par ces malfaçons, des volets cassés, des fuites d'eau, des finitions parfois même bâclées par le constructeur.
01:02Est-ce qu'on arrivera à satisfaire 100% des gens ? Non. Le monde est fait comme ça. Malgré tout, il y aura toujours des gens qui seront mécontents.
01:08Mais ce n'est pas parce qu'ils sont mécontents qu'on va leur dire qu'on ne s'en occupe pas. Non. On va continuer, continuer, continuer, continuer de les suivre.
01:15Est-ce qu'à la fin, ils aient un retour, ils soient satisfaits ?
01:19Contactée par le maire de la ville de Duny, Amethyst, la société à l'origine de la construction du village olympique, promet de faire le nécessaire pour répondre à tous les habitants affectés
01:29et a affirmé que des interventions allaient débuter dans les prochains jours.

Recommandations