Vasek Pospisil, ancien 25ème mondial à l'ATP et co-fondateur de la Professional Tennis Players Association (PTPA), livre son regard sur la rivalité naissante - et néanmoins amicale - entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz, qui vont peut-être encore lutter pour la victoire lors du Grand Chelem australien.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est sûr. Ce qu'il a déjà fait à son âge est incroyable. Il a un jeu à l'intérieur. Il est confortable sur toutes les surfaces.
00:08Pour moi, c'est juste une question de temps. Les Sinners, c'est la même chose.
00:14Ces deux gars, c'est difficile de dire quelles sont leurs meilleures surfaces, ce qui est fou car ils jouent tellement bien sur toutes les surfaces.
00:24J'espère que les deux joueurs auront un bon carrière sur toutes les surfaces, ce qui était rare il y a quelques années, mais je pense qu'ils le feront.
00:41Je pense qu'il a tout ce qu'il a besoin. Il est très professionnel, très travailleur, je ne le connais pas aussi bien que lui, je le connais personnellement.
00:57Il a tout ce qu'il a besoin pour avoir une longue carrière en compétition pour les Slams pendant les 10 dernières années, comme l'a fait Alkarez.
01:14Il y en aura d'autres qui s'amélioreront, mais il y en aura d'autres aussi.
01:31J'espère qu'il gagnera beaucoup de Slams et qu'il gardera sa forme.